First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Wrestling Federation

Forum De Catch a simu & Speech Venez nombreux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .

Aller en bas 
+4
christian°hardy°
Stone Cold ll3:16ll
Wordlife*Batista*
Chris Jericho | RJ'$ |
8 participants
AuteurMessage
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:32

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Jrundj11

Jerry Lawler : Bonsoir, chers téléspectateurs et fans dans le monde entier de la FWF ! Bonsoir Jim ?

Jim Ross : Hum ? Ah oui, excusez-moi ! J'étais occupé à régler quelque chose ! Bonsoir Jerry, nous sommes au troisième show de la FWF ! Et je peux vous dire que l'ambiance ici est vraiment chaude !!

Jerry Lawler : Ce soir, des matchs à vous couper le souffle ! Dans une nouvelle fédération qui monte en flèche ! Stone Cold, Chris Jericho, Randy Orton, Triple H ! Des stars mondiales du catch seront au rendez-vous ! Devant votre télé !

Jim Ross : La WWE ne sera plus la fédération numéro un du catch dans très peu de temps si la FWF fait autant de recrutements exceptionnels !

Jerry Lawler : Randy Orton face à Triple H, The Rock, Kane et Sting pour devenir champion de la FWF en Main-event ! Restez devant votre télé, et là je vous parle sérieusement, parce qu'il n'y a pas que ça ! Stone Cold Steve Austin défend son titre de champion du monde poids lourds face à Chris Jericho dans un Last Man Standing ! Vous vous rendez compte !

Jim Ross : Je pense que ce sera l'un des matchs les plus grandioses de la FWF ! Nous allons retrouver Todd Grisham avec Chris Jericho pour un interview exclusif !

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Jerich21

Todd Grisham : Bonsoir Chris, merci de nous accorder ce petit interview avant ton match !

Chris Jericho : J'ai pas de temps à perdre, pose tes questions vite fait...

Todd Grisham : Très bien, alors, Chris, depuis la semaine dernière, entre toi et Stone, ça chauffe un peu, et je dirai même beaucoup ! Stone est un adversaire redoutable, tu as d'abord gagné contre Jack Swagger, qui est très fort aussi ! Est-ce que tu penses que ...

Chris Jericho : Je t'arrête là ! Cet homme n'est pas redoutable, c'est juste un bouffon que je vais battre pour gagner une magnifique ceinture ! Point final ! Que je sois confiant ou pas, tout le monde s'en fiche, car tout le monde connait déjà le résultat ! Je gagnerai...

Todd Grisham : Heu... Merci, pour cet... Interview...

Chris Jericho : C'est enfin fini ? OK, c'est bon tu ne m'as pas fait trop perdre mon temps...

¤ Il part vers le ring ¤


Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Vlcsna34

Jerry Lawler : Hé bien, il ne changera jamais...

Jim Ross : J'aimerai bien que Stone le mette KO et qu'il le blesse...

Jerry Lawler : Je pensai la même chose, figurez-vous !!


¤ Un titantron bien connu se fit entendre dans l'aréna, provoquant des huées et des sifflets dans toute la salle ! ¤


Break The Wall Down !


Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . 4live-73

¤ Il monte lentement les marches du ring, un micro à la main... Arrivé au centre du ring, il le mit devant sa bouche ¤

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . 4live-74

<< Encore et toujours, ce même accueil... C'est vraiment décevant de votre part, car voyez-vous, je redonnerai de l'honneur à cette ceinture que seul cet imbécile de Stone a porté, pour le moment ! Mais après cette soirée, ce sera moi le champion du monde poids lourds, bien évidemment ! Mais huez-moi, bande d'hypocrites, vous me huez parce que vous n'avez rien d'autre à faire ou à faire, à part vos you suck à répétition sur des catcheurs de grand talent comme moi ! Vous n'avez aucun respect pour un compétiteur comme moi ! Pourquoi est-ce que, moi, je respecterai des moins que rien comme vous si vous n'avez aucun respect pour moi ?! Vous devriez vous prosterner devant votre futur champion, embrasser mes bottes, et puis ensuite mon titre ! Je règne sur vous, les moins que rien ! Et quand j'aurai cette ceinture, je régnerai en maître sur toute la fédération ! Vous comprenez pourquoi maintenant je me surnomme le sauveur de cette fédération ? Parce que je redonnerai à cette fédération de l'honneur et la prospérité ! Car cette fédération marche, je ne dis pas le contraire, mais grâce à qui ?! A ce Randy Orton ? Ou encore ce Jack Swagger ?! Non, grâce à moi, évidemment ! Chris Jericho signifie le début d'une gloire au sein de cette fédération ! A la WWE, j'ai pratiquement tout gagné ! J'ai tout prouvé ! Ici, mon premier titre sera le championnat du monde poids lourds, et quand je mettrai KO ce bouffon qui se croit méritant de cette ceinture, hé bien, vous le pleurerez, et vous serez obligés de vous habituer à mon règne de champion du monde poids lourds ! Mais je parle, je parle... Oui, mais comparé à cet imbécile de catcheur sans cervelle nommé Stone Cold Steve Austin, je parle sérieusement et intelligemment, pas comme ce CM Punk, ou je ne sais qui d'autre comme catcheur de la même race que Stone Cold, les loosers... Quand je parle ça sert, il faut mémoriser toutes mes paroles ! Car ce ne sont pas des paroles lancés à l'air comme ça, dans le vide, pour vous ennuyer les hypocrites ! C'est pour mettre en garde les catcheurs qui se trouvent sur mon chemin ! J'ai battu Jack Swagger la semaine dernière et qu'est-ce que je vous avais dit une semaine avant ce match-là ?! Que je le gagnerai sans aucune difficulté... Le match a duré 2 minutes... En espérant que ce CodeBreaker lui apprendra à ne pas couper les gens respectueux comme moi ! Qu'est-ce qui vous dit que je ne gagnerai pas ce match-là ?! Je le gagnerai comme avec ce Jack Swagger ! Huées énormes dans la foule ! Allez-y, huez-moi ! Huez-moi pendant que vous le pourrez, car quand je lèverai ce titre devant le petit Stone Cold à terre, KO après le compte de 10, hé bien, vous serez obligés de me respecter ! J'aurai battu et je l'avoue, une grande légende du catch, ce sera un combat difficile, certes, mais je vaincrai... Le titre de champion du monde poids lourds sera mien !! >>

¤ You suck partout dans l'aréna ! ¤


Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Batista*
Icône
Icône
Wordlife*Batista*


Messages : 200
Date d'inscription : 23/09/2009
Finish : Batista Bomb
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:33

hg:Oh yeahh !!! Ta mis le paquet sur se coup la jericho!!!Bonne chance mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:37

HG : Merki !! Bonne chance à toi aussi pour la ceinture intercontinentale(à mon avis, t'as gagné sûr...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold ll3:16ll
Admin
Admin
Stone Cold ll3:16ll


Messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Fed
Finish : Stunner
Face / Heel : Twinner

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:34

>> Voix Off <<

Un peut plus tôt dans la soiré


Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Sdc10

>> Voix Off <<

Bonsoir stone cold ! Se soir vous affronter Le legendaire Chris Jericho n'est-ce pas ?


>> Stone Cold <<

Bas si tu le dit c'est que oui idiot ! et de toute façon pourquoi as-tu dit : "Le legendaire Chris Jericho" ? Il n'a rien de legendaire lui !
C'est un bon a rien et se soir je vais lui prouver que je lui botterai le cul ! Car sinon je lui embrasserai les fesses ! et Oui Stone Cold Steve Austin et sur de sa Victoire !
Et si tu dit encore quelque chose comme sa je te botterai le cul comme je ferais a Y2J Ce soir !!! Autres-Chose ?


Oui ! Euh Vous ete sur de gagner ?

Si je te le dit Imbecile je suis le plus fort ! C'est moi le legendaire Stone Cold ! Ok ? Si tu n'est pas daccord remballe ton matos pauvre nul !
Bon maintenant demande des vraix question car j'ai pas de temp a perdre !


Ete vous content de votre federation ?

Qu'est-ce que tu crois ! J'ai beaucoup investie sur cette federation nottament le niveau des superstars ! La WWE Tombe l''eau en ce-moment car
toute les meilleur superstar se barre de cette federation qui est la WWE Pour venir a la FWF Et augmenter en pllace dans les emisson regardez !
Je veut que la federation revolutionne l'industrie dans le monde du catch americain et j'espere que toute les legende du catch nous rejoins pour prouver que cette
federation a du potentiel !


Et bien merci monsieur Austin c'est tout se que j'avais a dire !

Ok et bien a plus tard !

Stone Cold Partit Vers le batiment de la FWF
Et on le titantron s'alluma.


Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Ezed10

Hey Chris étonné de me voir comme sa mais tu vas voir pourquoi car je vois que tu m'insulte et que tu insulte meme les fans mais bon je vais te botter le cul se soir
qu'on en parle plus car j'en est mare de toi et tu dit que je ne tiendrait pas 2minutes ? Mais Toi tu ne tiendra meme pas 3:16 Car mon luth-ez-press vas tomber suivis d'une dessente
de l'avant bras et pour terminer un Beau Stunner dans ta face et je t'ejecterai J'usque au conte de 10 ! Et j'eclaterai une biere pour feter ma victoire Je vais te botter le cul mais
pas qu'a toi aussi a ta.... Tu vera !


Le titantron s'eteint et un peu plus tard on vis stone cold sortir dehors....

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Frfdsc10

Et oui bon chris je me dirige vers le parking et j'aurai une surprise pour toi signer Stone Cold Steve Austin !
Sa me manquer cette conerie car j'avais envis de le faire depui la creation de ma fed et comme ton langage me deplait je par botter le cul a ta voiture
et ensuite je viendrai.... Hellow Candice !... Enfin ne t'inquiete pas elle n'aura pas le temp de soufrir sa vas se passer vite fais bien fais ! et oui Stone Cold
Vas Envoyer ta voiture au ciel et toi te remener sur terre car tu te sent pousser des ailes et n'oublie pas Stone cold fou la pagaillle ou il veut....
Quand il veut Car stone cold la dit et c'est la simple veriter chris me traiter d'alcoolique ma fait revenir a la raison car ... Op

Il pris Une Biere
Ahhhh sa fais du bien tu cest mais pense a une chose stone cold est le meilleur Et il vas te le prouver se soir et la prochaine fois ne me defi pas car
tu risque d'avoir des probleme je t'aurais prevenu !!! Maintenant place au spectacle !!!


Il monta sur son monster trunk et alla ecraser la voiture de Y2J

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Copie_10Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Zeff10

Oh my good Ouf c'était cool ! Chris tu devrais te decoincer de temp en temp car tes trop daans ton coin tu t'eclate jamais tu insulte tout le monde
et sa t'éclate mais moi non ! la preuve tu rentrera en Taxi Se soir ou ta petite femme viendra te chercher enfin bref on se rejoin sur le ring !



******************************************************************************************************************************


Un silence se fit dans l'arena quand soudain

¤ Theme song Stone Cold Steve Austin ¤

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Entrer10

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Entrer11 Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Entrer12

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Entrer13 Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Entrer14

Il saisit un micro et regarda les fan

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Entrer15 Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Entrer16

/// AUSTIN AUSTIN AUSTIN AUSTIN \\\

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Entrer17

.: Stone Cold :.

Alors me voila Chris donc se soir je te botterai le cul voila c'est tout !


Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Micro11

Non je rigole je te quitte pas apres seulementt sa car je vais tout te dire ! je vouis que tes pas content car j'ai abimmer ta voiture !
Et bien tu l'avais chercher et de toute façon sa a amuser les fans ! alors desolez pour toi idiot espece d'hypocrite moi aussi je peut le faire.
J'en est mare e toi je te le repete souvent mais la j'en est ma claque, Tu fatigue le monde avec tes diiscour qui endorme...
Et tu ose dire que tu dit que je suis un bouffon et que tu veut tenir le titre ? Honte a toi mais heuresement que la honte ne tue pas sinon... desolez pour toi Chris !
La federation marche grace a toi non laisse moi rire c'est grace a moi car toi tu n'insulte que les fans tu veut qu'il embrasse tes pieds apres ta victoire !
Mais tu ne gagneras pas contre moi peut etre contre les autres suoerstars mais contre moi jamais ! Et arrete de te prendre comme le pilier central de cette fed
se n'est pas toi mais toute les superstars toi tu n'est qu'un pantin qui va se faire botter le cul et si je ne gagnerai pas je t'embrasserai les fesses Chris !
Et oui c'est comme sa la vie je suis sur de gagner donc je parie tout se que je veut et que stone cold vas te faire ravaler tes dents pour que tu porte un dentier
malgres ton age et au last man standing match je ferais en sorte que je te fasse avec un seule stunner le conte dix et entendre l'arena criez de joie !
Sa c'est des fans et je paris que sa te manque les cris de fans disant : Y2J Y2J Y2J !!! N'est ce pas alors tu n'a qua te ratraper pendant le match je sais que sa va etre
serrer mais il n'y aura un seul gagnant le Bionic Texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin ! Et oué moi Et pas le King of Bling Bling Y2J !
Non Moi et que moi je suis imbattable et la ceinture restera avec moi et pas avec un degeneré comme toi... Mais moi je m'entend tres bien avec
ma ceinture ! Et si tu veut apres notre match je te pointerai MA ceinture pour te narguer Chris ! Et se soir contre moi sa va etre un beau combat j'avou !
Aussi je suis le plus fort ne l'oublie pas je te soutient car j'espere que tu me donnera un meilleur match que Les autres superstars ! Au main Event
Tu sera a terre j'usque au conte de 10 ! Et oui c'est presque mon dernier mots car je suis le meilleur ! et toi le looser de cette federation car
j'ai envi de te mettre un stunner mais pour le match tu n'arrivera pas a suivre et tu m'accusera de triche et si parmalheur tu triche je m'occuperai de ton cas !
Et oui j'aime pas les tricheur comme tu faisait a la wwe mais arretons de parler de cette federation qui tombe a l'eau je vais te dire quelque chose !
Arrete de te mettre en valeur les fans te deteste car tes trop severe mais si sa tamuse je te comprend bête comme tu est tu ne reflechit pas tu vas fuir
tu va attendre le bon moment pour attaquer mais mon stunner tombera sans meme t'en rendre compte et oui j'ai surpris beaucoup de superstar !
Bret "the Hitman" Hart, The ROck, Goldberg, J'ai meme defoncer les mcMahons tous sans expetion du plus petit j'usque a la grand mere j'ai pas peur de me faire virer
et aussi car je suis le Chairman de cette federation et randy m'aide beaucoup enfin bref se soir tes dans la merde !


Il souria et partit en backstage

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Repar12


Dernière édition par Stone Cold ll3:16ll le Dim 27 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-federation.forumactif.com
christian°hardy°
Catcheur
Catcheur
christian°hardy°


Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : chez moi^^
Finish : umprettier
Face / Heel : FACE

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:36

HG: moi je dit stone cold gagne trop beau speech stone cold respect
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 243
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : FWF
Finish : R-Ko,Punt Kick and Neckbreaker
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:40

SCSA pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-extreme.forumactif.com
Triple H
Catcheur
Catcheur
Triple H


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2009
Finish : The Pedigree
Face / Heel : Twenner

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:01

SCSA pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Batista*
Icône
Icône
Wordlife*Batista*


Messages : 200
Date d'inscription : 23/09/2009
Finish : Batista Bomb
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:14

Pour moi c'est Jericho,SCSA c'étaitbon mais c'est pas faire un long speech qi fais gagner,et puis la epetition j'vé te botté le cul sa fé descendre la moyenne,bref pour moi cé Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold ll3:16ll
Admin
Admin
Stone Cold ll3:16ll


Messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Fed
Finish : Stunner
Face / Heel : Twinner

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:14

Merci a tous et bravo chris Smile

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . 26731
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-federation.forumactif.com
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:12

Merci, bravo à toi aussi ! Merci à Batista aussi qui me soutient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
|Ken.Kennedy|K.T.R|
Catcheur
Catcheur
|Ken.Kennedy|K.T.R|


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2009
Finish : Greenbay Plunge
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:40

Chui Ossi Avec Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Rob Vam Dam//cena fan
Superstar
Superstar
Rob Vam Dam//cena fan


Messages : 128
Date d'inscription : 16/09/2009
Finish : Shooting star press
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:36

SCSA C'était magnifique et Batista tu dit que "je vait te botter le cul" revien trop de fois en meme trmp c'est l'une des catch phrase de SCSA donc désoler Y2J c'était bien aussi mais aucune comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Batista*
Icône
Icône
Wordlife*Batista*


Messages : 200
Date d'inscription : 23/09/2009
Finish : Batista Bomb
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:29

bah peut etre,mais the rock ne dis pas 20 fois If you smell wath the rock is cooking? un truc comme sa,alors quand on conné pas,on parle pas RVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Vam Dam//cena fan
Superstar
Superstar
Rob Vam Dam//cena fan


Messages : 128
Date d'inscription : 16/09/2009
Finish : Shooting star press
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Toi parle Car une catch phrase c'est fait pour etre dit et the rock ne dit quaziment jamais sa phrase alors qu SCSA la di tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Batista*
Icône
Icône
Wordlife*Batista*


Messages : 200
Date d'inscription : 23/09/2009
Finish : Batista Bomb
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:54

Heu,de 1,tu me parle normale j'suis pas ton pote.De 2,Esque tu a deja vu SCSA au micro?
Oui! est il ne faisais pas que dire cette catch phrase la car la Wwe était pour les plus petit a l'époque,Est des insultes c'était pas bon pour le businnes.Alors toi qui a 15 ans et trois poils de Bite il va arrété de faire le connaiseur,Vu?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:18

Je pense que c'était le mot de la fin !! Merci pour tous vos commentaires !! Stone lock, sinon y aura trop de flood Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Batista*
Icône
Icône
Wordlife*Batista*


Messages : 200
Date d'inscription : 23/09/2009
Finish : Batista Bomb
Face / Heel : Heel

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:33

Je confirme!Lock SCSA sinon l'autre il va commencé et a la fin je serai banni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold ll3:16ll
Admin
Admin
Stone Cold ll3:16ll


Messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Fed
Finish : Stunner
Face / Heel : Twinner

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:11

Locked
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .   Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Vs??? For The Intercontinentale Championship.
» Stone cold team mixte & Simple
» Austin match [speech]
» Chris signe à la FWF
» Chris veut son rematch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Wrestling Federation :: Les Shows :: Speech-
Sauter vers: