First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Wrestling Federation

Forum De Catch a simu & Speech Venez nombreux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chris veut son rematch !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Chris veut son rematch ! Empty
MessageSujet: Chris veut son rematch !   Chris veut son rematch ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:12

¤ La salle était silencieuse, lorsqu'un titantron bien connu, pas beaucoup entendue depuis un bout de temps se fait entendre provoquant chez le public des huées et des sifflets énormes ! ¤


Break The Wall Down !!

Chris veut son rematch ! Jerich16

Chris veut son rematch ! Jerich15

¤ Il monte sur le ring lentement, un micro à la main, puis une fois au milieu du ring, il commence à parler. ¤


Chris veut son rematch ! Jerich22

<< Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas avec cette ceinture que je convoite depuis deux semaines, cette belle ceinture dorée, la ceinture de champion du monde poids lourds... Pour l'instant, Stone m'a battu pour un compte de 10 et a conservé son titre la semaine dernière, j'avais une opportunité énorme de gagner un titre majeur avec seulement 2 matchs à la FWF, cette fédération qui me manque de respect ! Et quand je parle de fédération qui me manque de respect, je parle de vous les hypocrites, et aussi cet imbécile de catcheur nommé Stone Cold Steve Austin ! C'est lui le pire des hypocrites dans cette fédération ! Je ne supporte pas qu'il me parle comme il l'a fait il y a deux semaines, il devra changer de ton quand il parlera avec moi lorsque je réussirais à conquérir le titre de champion du monde poids lourds ! Ne croyez pas que je vais perdre comme je l'ai fait la semaine dernière ! J'ai eu le temps de me reposer, penser à des stratégies... Je suis le plus méritant à avoir cette ceinture ! Ne l'oubliez pas ! Car quand je parle comme ça, je pense que vous savez ce que je veux ! Un rematch !! Une revanche ! J'en veux une ! Je suis en droit de la demander, et c'est cet imbécile qui viendra me répondre pour confirmer ma requête, vous voyez de qui je parle, le chairman et aussi catcheur de cette fédération pourrie... Stone Cold... Mais voilà, vous direz, oui vous les hypocrites, que je ne fais que parler, parler, mais je suis bien obligé de dire ce que je pense de fans aussi bêtes que vous, d'une fédération dirigée par un malade, etc... Car notre match était très serré, même si je déteste avouer ce genre de choses, et je lui ai mis un Codebreaker, mais il s'est relevé quand même ! Ce n'est donc pas un faiblard comme vous, bande de nazes, mais il faudra qu'il me respecte, comme toutes les personnes présentes dans cette salle ! Il devra me faire des excuses lorsque j'aurai son titre, il se mettre à genoux devant moi pour m'implorer, mais je serai clément... Je le laisserai partir sans rien faire et il n'aura plus aucune chance de rematch ! Il devra penser à une autre ceinture, et je devrai rencontrer un autre catcheur tout aussi bête que lui de m'avoir défié... Stone, prends compte de mes menaces, car crois-moi, même si tu as gagné contre moi... Je ne te laisserai aucun répit... Aucun repos... Crois-moi, j'en ai pas fini avec toi ! >>

¤ Il baissa le micro, déterminé, sous les huées de la foule. ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris veut son rematch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris signe à la FWF
» Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin : Last Man Standing for the World Heavyweight Championship .
» The Miz Veut Un Match
» hbk veut un match
» BOURNE VEUT UN MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Wrestling Federation :: Les Shows :: Le ring-
Sauter vers: