First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Wrestling Federation

Forum De Catch a simu & Speech Venez nombreux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Austin match [speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold ll3:16ll
Admin
Admin
Stone Cold ll3:16ll


Messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Fed
Finish : Stunner
Face / Heel : Twinner

Austin match [speech] Empty
MessageSujet: Austin match [speech]   Austin match [speech] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:25

Un silence se fit dans l'arena quand soudain

¤ Theme song Stone Cold Steve Austin ¤

Austin match [speech] Entrer10

Austin match [speech] Entrer11 Austin match [speech] Entrer12

Austin match [speech] Entrer13 Austin match [speech] Entrer14

Il saisit un micro et regarda les fan

Austin match [speech] Entrer15 Austin match [speech] Entrer16

/// AUSTIN AUSTIN AUSTIN AUSTIN \\\

Austin match [speech] Entrer17

.: Stone Cold :.

Yeah ! Bon je suis la pour demander un adversaire a ma taille et pas n'importe qui car j'ai le droit a un vrai adversaire !
Car 3:16 selon Austin Je te botterai le cul !!! Je te botterai le cul chez toi, Je te botterai le cul chez moi, et je te botterai
le cul partout içi parce que stone cold la dit alors donnais moi un foutu OUI !!!

/// Yeaaaaaaaah \\\
Ok ! donc stone cold a dit que j'attend un adversaire a la heuteur pas l'autre que j'ai envoler vite fais bien fais !
Steve Austin vas vous dire quelque chose au prochain PPV j'aurai un match de championnat pour deffendre mon titre !
Mais vous verai encore une fois le texas rattlesnake en train de lui faire la peau !
Je t'attend toi je veut que les fans se reiveille et une stipulation qui vaut la peine de regader se match dison...
Un last man standing match ?
Et bien nous allons voir se qui se passera au prochain show et je ferais en sorte de eclater 2 voir 3 biere
Pour feter ma victoire contre toi mec !
J'ai botter le cul du Rock, De triple H, Owen Hart dont j'ai gagner meme apres un pildriver reverse !
Mais je n'est pas abandonner ! J'ai fais couler mon sang mais je n'est pas abandonner car Stone Cold
Et le meilleur et c'est son dernier mots !!!


Il se tourna vers le titantron et attendi un adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-federation.forumactif.com
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Austin match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Austin match [speech]   Austin match [speech] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:13

¤Un titantron effaça la joie de tous les fans présents dans l'arène !¤

Break The Wall Down !

Austin match [speech] Jerich16

Austin match [speech] Jerich15

¤Il monta sur le ring lentement, sous les huées des foules, micro à la main, pointa du doigt Austin et commença à parler.¤

Austin match [speech] 4live-70

<< Tu voulais un adversaire à ta hauteur, il est devant toi ! Et même, je pense que je suis supérieur à toi ! Espèce de bouffon ! Tu penses que tu vas me botter le cul ? Que tu bottes le cul de Triple H, The Rock, ou Hornswoggle, le public n'en a rien à foutre ! Ils veulent un grand champion, c'est à dire moi, Chris Jericho, The King of Bling Bling ! Au prochain PPV, ce sera moi, ton adversaire ! Et personne d'autre ! Je suis celui qui est le plus méritant à porter cette ceinture, toi, tu la déshonores ! Un champion alcoolique n'a rien à foutre à la FWF ! La FWF a besoin d'une personne comme moi, une personne digne, forte, courageuse... Je suis le sauveur de cette fédération ! Toi tu es le comique de cette fédération avec tes bières ! CM Punk, cet imbécile de Straight Edge ne t'a jamais dit que boire trop était mauvais pour la santé ? Tant pis, c'est ta vie et pas la mienne ! Ce sera encore mieux pour le prochain PPV, je te battrai encore beaucoup plus facilement que prévu ! Quand j'aurai terrassé ce Jack Swagger, tu verras ma puissance ! Ma domination sera totale ! Et dans notre match, ce sera pareil, Stone ! Je te mettrai KO, et tu ne pourras plus bouger pendant le compte de 10 ! Le dernier homme de bout, s'appelle... Chris Jericho... >>

¤Il marque un temps d'arrêt puis reprend, sous les you suck de la foule¤


Austin match [speech] Jerich17

<< Tu ne crois pas que tu devrais te prosterner devant moi et ma puissance, m'implorer et me donner la ceinture maintenant ?! Si tu ne veux pas souffrir, c'est l'une des meilleures chose à faire, Stone Cold ! Et tous ces hypocrites sont du même avis que moi, même s'ils me huent, ils savent que je suis supérieur à toi ! C'est la stricte vérité, et elle fait mal, n'est-ce pas, tous ces bouffons savent que je suis leur maître, je suis supérieur au monde, car je suis le King of Bling Bling ! The King of The World ! Cette ceinture tu ne la mérites pas du tout, elle me revient de droit ! Elle doit être avec moi, elle me parle et me dit qu'elle ne supporte pas un champion aussi bête et stupide que toi ! Elle veut être autour de mes hanches... Cette ceinture de champion du monde poids lourds, me revient... >>

Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold ll3:16ll
Admin
Admin
Stone Cold ll3:16ll


Messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Fed
Finish : Stunner
Face / Heel : Twinner

Austin match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Austin match [speech]   Austin match [speech] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:56

Stone Cold le regarda

Austin match [speech] Stone_10

Puis il annonça

Austin match [speech] Micro10

.: Stone Cold :.

Ecoute Chris peut etre que je bois ! Mes entendre parler une ceinture faut vraiment etre con comme toi !
Car OK je bois mais pour le plaisir des fans sa les reiveilles et tes discour a la noix tu les fais dormir sur place une fois qu'on entend
ce Shell Yeah ! Le public se reiveille de se pas ! Heureusement je suis la pour les reiveiller car avec toi j'ai jamais vus un Hell pareil.
Tu me dit que tu est a la Hauteur mais a chaque fois que tu en place une c'est pour dire un truc de merde !
Stone Cold là dit donc c'est la réel veriter a ton sujet ! tu c'est que le Showman que tu été avant me manque ou encore ce clown !
Pitoyable. Un catcheur comme sa mais meme Big dick Johnson peut se moquer de toi certe s plaisait au spectateur mais tu tes couvert de ridicule.
Et aussi maintenant du est deveu se Hell qui critique comme tu change de caleçon mec !


Il pris une seconde de répit avec la foule qui encourager Austin et continua

Austin match [speech] Sans_t24

De toute façon le public me soutient a bloc meme ta femme me soutien tes enfant ne t'aime pas ar en voyant le
you can't see me qu'il ta fais je me cacherai ! Alors au lieu de parler des gens tu ferais mieux de Te prosterner
devant le Texas Rattlesnake car au prochain Show je vais te botter le cul et je suppose que swagger vas te le botter aussi !
Je te botte le cul chez toi, Je te botterai le cul chez moi partout ou j'irai je te le botterai n'oubli pas que je te prend ou tu veut quand tu veut !
Stone Cold fais se qu'il veut.....OU IL VEUT ! Stone Cold fous la pagaille partout ou il ira car jte les deja dit ! Stone Cold
a toujours raison... Alors j'accepte de te defier en esperant que tu est à la heuteur de se que tu merite !
Pour prouver que tu est un bon Hell de talent au moin mieux que se pauvre Orton ou les aute Hell de cette federation.
Alors une derniere phrase : " Kiss my Ass " Merci pour ta comprehenssion Chris !


Il baissa son micro et le regarda

Austin match [speech] Stone_10
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-federation.forumactif.com
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Austin match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Austin match [speech]   Austin match [speech] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:40

¤Il soupira, remit le micro devant sa bouche¤

Austin match [speech] Jerich19

<< Merci, je peux parler maintenant ?! Huées de la foule ! J'ai bien cru que tu n'en finiras jamais avec ton discours ridicule ! C'était encore pire que Georges Bush ! Alors voilà, déjà, ma femme et mon fils qui comme tu m'as dit m'a bien foutu un You can't See Me, ils soutiennent qui ils veulent ! Je n'ai rien à faire de l'avis d'hypocrites et de leurs huées permanentes ! Ils te soutiennent parce que tu fous la pagaille dans la fédération, c'est vraiment un bon état d'esprit ! Ce sont des idiots ! Je ne suis plus ce Clown ! J'ai changé ! Maintenant, c'est moi le premier, le plus fort, je me considère sauvé de l'ancien comique ! Maintenant, je ne suis pas là pour divertir ces stupides bouffons ! Je suis là pour gagner des titres, pas pour les faire plaisir ! Ils m'applaudissent si ils le veulent, ils me huent si ils le veulent ! T'es-tu déjà demandé s'il existait plus fort que toi ? Non ? Tu penses être le meilleur de nous deux, n'est-ce pas ? Tu te crois fort, mais comparé à moi, Chris Jericho, tu n'es rien qu'un microbe ! Toutes ces bières t'ont fait rapetisser ton cerveau, moi tous les titres que j'ai gagnés m'ont montré une voie si noire, mais si belle, la voie du plus fort ! Randy Orton n'est rien comparé à moi, je suis beaucoup plus talentueux que lui ! Plus expérimenté, plus fort, tout simplement, ce minable n'est pas si difficile à vaincre... Et toi aussi, tu es peut-être fort, mais tu ne l'es pas autant que moi ! Regarde-toi, qu'es-tu comparé à moi ? Un idiot qui compte sur ses fans pour l'aider à gagner ! Moi, est-ce que j'ai besoin d'eux, de ses imbéciles de fans ? Non ! Je n'embrasserai pas ton cul ! Mais toi, tu embrasseras mon titre ! Et tu te prosterneras devant le King of Bling Bling ! L'un des catcheurs les plus dominants de la FWF ! Jack Swagger mordra la poussière, même s'il est bien plus grand que moi, et qu'il se croit plus fort que moi ! Tout le monde se croit fort, ou plus dominant que tout le monde dans une fédération, mais ils craignent Chris Jericho, ils me craignent car ils savent que, au plus profond de leur corps, ils n'ont pas le niveau contre moi ! Et tu penses sûrement pareil ! Même si tu fais ton petit numéro avec tes bières, même si tu fais le dur, je te prouverai que je suis plus fort que toi ! Tu vas sans doute me répondre en disant que non, c'est moi le meilleur, parle, parle ! Mémorise tout ce que je dis ! Parce qu'au prochain PPV, c'est toi qui mordra la poussière ! Pendant le compte de 10, c'est fou non ? Toi, Stone, rester par-terre pendant le compte de 10 ! Même si ça te semble irréalisable, je te mettrai KO, et je gagnerai ce titre de champion du monde poids lourds ! Ce n'est pas de la merde que je raconte ! C'est la réalité ! Et même si ces hypocrites me huent, s'il serait à la même place que moi, ils diraient la même chose, n'est-ce pas ?! La foule crie Stone Cold ! Soutenez ce pauvre homme tant que vous le pouvez encore, car au prochain PPV, vous le pleurerez quand il sera KO, pendant que moi, je lèverai ce titre que je convoite tant ! Chris Jericho, champion du monde poids lourds, Stone, ce serait magnifique, non ? Et à la fin, si tu veux, je te botterai le cul, comme tu le dis depuis tout à l'heure ! Et tu seras humilié devant tous tes fans à travers le monde ! Vois, comme les choses sont si difficiles à accepter, mais quand je t'aurai pris ton titre, tu devras t'habituer à cette place... De looser... >>

¤Il baissa le micro lentement, sous les huées de la foule !¤
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold ll3:16ll
Admin
Admin
Stone Cold ll3:16ll


Messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Fed
Finish : Stunner
Face / Heel : Twinner

Austin match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Austin match [speech]   Austin match [speech] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:27

Il le ragarda d'un ennuie puis regarda sa montre

Austin match [speech] Ezjknd11

Il replica

Austin match [speech] Sans_t24

.: Stone Cold :.

>> Ecoute Chris je suis peut etre fatiguant tu peut parler de toi car je suis crever pres a dormir debout et à assomer les spectateur avec tes dicours a deux francs !
Tu insult se public ! Tu m'insulte, Tu insulte tout le monde mes nous si on devrai t'insulter on ne sera pas coucher meme si on dirai tes defauts on serais encore la a attendre
le prochain PPV j'avou personne n'est parfait mais toi tu te croit pour une exeption laisse moi rire tes bon a rien faire ici tu n'arrive meme pas a te faire respecter
par les petites superstars comme funaki et les autres meme les divas ne te respecte pas ! Je dit juste la veriter car j'en est ras le bol que tu dit toujours la meme chose
espece d'hypocrite etc.... Moi sa me fait dormir je prefere entendre Bush que de t'entendre et au prochain show je te botterai le cul mais tu a ta petite famille qui vas te soutenir
face a ta defaite desoler Chris mais c'est la simple et vrai veriter ! et aussi tu ferais mieux de te tailler une nouvelle reputation si tu ne veut pas echouer
dans ta carriere de superstar apprenti ! sa tu vois c'est qu'un debut de se que je pourais tout te dire, tu mes toutes les superstars a ton dos et je te plein car toi
tu ne c'est presque pas te defendre sans un garde su corp. Maintenant je te voit tu a l'air de t'ennuyer mais au match tu ne t'ennuira pas car je te casserer une nouvelle dans comme
Hbk ta fait et la je rigolerai car tu l'aura meriter et je ne suis pas la seule superstar a te le dire enfin euh le pense et comme je suis chairman je peut faire se que je veut mais comme
je ne suis pas comme sa je vais te montrai de quoi stone cold steve austin est capable ! Je vais entendre au prochain show l'arbitre crier :
"_1.....2....3....4....5....6....7....8.....9....et le moment de veriter 10" !!!!!! Et la la foule qui cri le nom "AUSTIN AUSTIN AUSTIN" Se que sa ne fera jamais avec toi Y2J
Alors la je ne conte pas te reveiller mais te montrer se titre que je detient et que tu ne me le prendra jamais car tu est trop faible Y2J est moi trop
fort pour toi ! Et que tu perdera le peut de fans qui te suporte mes sur les pancartes comme tu peut constater se sera ecrit " You Suck Chris " Tu craint Chris.
Et je ne suis pas le seule a le dire tout le monde meme si tu change de federation tu aura tout le monde a ton dos car tu insulte des ton arriver les spectateurs au
lieux de te tailler une nouvelle reputation a la FWF Qui envolera la WWE desoler mais c'est pour ton bien Chris que je dit sa tu merite d'etre suporter comme au par-avant
Quand tu été clown tu été ridicule mais tu avait des suporter qui se foutai de toi... Et qui t'aimer enfin que les gosses car il aime les clown se que tu est d'ailleur !
Enfin assez parler je vais te laissais reflechir Chris A bientot !


Il partit en direction des backstages

Austin match [speech] Repar11

Il s'arreta et se retourna et dit une nouvelle fois :

Austin match [speech] Fuck11

.: Stone Cold :.

Au fait tout sa que je tes dit c'est du bluff on peut pas te rattraper tes une erreur du monde du catch desolez Chris mais l'alcolique que je suis te previen
fais attention a toi tes jamais en securiter et n'essai pas de m'attaquer car tu risque d'etre surpris car te casser la gueule est tres simple chris !
Bon je part et entraine toi bien car il te faut resister moin de 3min 16sec car mon stunner tombe a tout les coups et tu ne prevoira rien Chris
Reflechit bien et vas voir ta petite famille elle a besoin d'un clown dans la famille allez Tchao !


Il repartit definitivement en backstages
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Austin match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Austin match [speech]   Austin match [speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin match [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Want a match [speech]
» First Match for Kelly ! (speech)
» The Miz Veut Un Match
» Maryse confronte Candice.M [Speech]
» Batista Is Back And Want a Title (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Wrestling Federation :: Les Shows :: Le ring-
Sauter vers: