First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Wrestling Federation

Forum De Catch a simu & Speech Venez nombreux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 First Match for Kelly ! (speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly |Vampire[tte]|
Catcheur
Catcheur
Kelly |Vampire[tte]|


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009
Finish : K2
Face / Heel : Heel

First Match for Kelly ! (speech) Empty
MessageSujet: First Match for Kelly ! (speech)   First Match for Kelly ! (speech) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:22

Kelly traine dans les backstages sans fond , elle commençe à tourner en rond à force de revoir les mêmes endroits . Mais une idée lui traverse l'esprit : elle n'a pas encore vue le ring sous les feux des projecteurs et avec le public . Elle se dirige alors vers une directione bien présice : celle du ring . Une fois devant , Kelly demande à une meuf du staff de mettre son thème song en route . Une fois fait , Kelly entre sous la lumière presque aveuglante de l'aréna ...

Holla Holla
First Match for Kelly ! (speech) Sans_t26

Kelly Kelly
Ah je vous ai eûe bande d'ingnorants .|Le public se tait et ne comprend pas ce que dit Kelly|Oui c'est à vous que je parle ! Je vous ai tendue un piège en arrivant comme d'habitude mais vous êtes tellement co*s que vous ne voyez pas que j'ai changée . Je ne suis plus la gentille diva qui pose gentiment pour vous sales perve*s ! Je ne suis pas là pour vous , je suis là pour moi et pour cette fédération qui manque cruellement de divas . De vraies divas ! Heureusement que je suis ici pour changer sa sinon cette fédération aurait déja couler ! Mon objectif est simple : cette fois je veux et j'aurai mon titre ! Et ce n'est pas des divas pitoyables qui vont m'en empêcher . Alors maintenant je veux qu'une sale salop*s vienne ici et que je lui écrase sa face de merd* !

Après ce changement brutale de comportement de la part de Kelly , le public la hue comme les autres qui les "maltraites" . Kelly regarde le public de manière prétencieux . Elle attend impatiamment sa future adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly |Vampire[tte]|
Catcheur
Catcheur
Kelly |Vampire[tte]|


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009
Finish : K2
Face / Heel : Heel

First Match for Kelly ! (speech) Empty
MessageSujet: Re: First Match for Kelly ! (speech)   First Match for Kelly ! (speech) Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:17

Up ...
Revenir en haut Aller en bas
 
First Match for Kelly ! (speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Want a match [speech]
» Austin match [speech]
» The Miz Veut Un Match
» Christian Want a Match
» Maryse confronte Candice.M [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Wrestling Federation :: Les Shows :: Le ring-
Sauter vers: