First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Wrestling Federation

Forum De Catch a simu & Speech Venez nombreux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Champ Want Scsa And Her Title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Ken.Kennedy|K.T.R|
Catcheur
Catcheur
|Ken.Kennedy|K.T.R|


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2009
Finish : Greenbay Plunge
Face / Heel : Heel

The Champ Want Scsa And Her Title Empty
MessageSujet: The Champ Want Scsa And Her Title   The Champ Want Scsa And Her Title Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:54

L'écran Géans S'alluma

The Champ Want Scsa And Her Title Cena_BS_03

::John.C::
Salut A Tous Je Suis De Retour A WWE Pour Gagner Des Match Mais Surtout Le Titre Qui Je Crois Et Detenu Par Jeff
La Foule Hurla De Joie
::John.C::
Ne Vous Inquitez Pas Jarive Bientot Sur Le Ring Le Temps De Me Preparer Et Je Vous Explique Tout...

::Voix Off::

Un Titantrons Retenti Dans La Sale

~My~Time~Is~Now~

La Foule Hurla De Joie En Entendant Le Titatrons De John

The Champ Want Scsa And Her Title Cena_by_niiko_2

The Champ Want Scsa And Her Title Cena01

Wow calmer vous c"est bon c'est juste mon retour je c'est que vous m'aimez tous mais bon voila...
Je vous explique pour quoi j'ai quitté Vince...
Bon sa fed été tré bien mais je n'arivais pas a etre en forme et puis regarder je me batter tout le temps contre les meme et ils été de plus en plus nul! Ensuite se povre Vince ne peut plus gerer la WWE il fait plus que des conneries donc voila les 2raison pourquoi je suis parti de la WWE...
Mais bon maintenan je suis ici!!!!
Je veux aussi un match special face au World Heavyweigth Champion "Ston Cold" l'affrontez pour son titre dans un Parking Low Brawl.....
Alors Mr Le Champion vien sur se ring et acepte si tu es un champions digne de se nom...

Ils Se Trouna Ver Le Titantrons Et Attendit Le Champion

HG : Dsl pa dimaginatiion
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

The Champ Want Scsa And Her Title Empty
MessageSujet: Re: The Champ Want Scsa And Her Title   The Champ Want Scsa And Her Title Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:23

¤Alors que la salle était en délire avec Cena, un titantron bien connu, leur fit changer leur expression, et des huées énormes se firent entendre dans l'aréna¤

Break The Wall Down !

The Champ Want Scsa And Her Title 4live-72

¤Il monta lentement les marches du ring, un micro à la main, sous les sifflets du public, arriva devant Cena et mit le micro devant sa bouche¤

The Champ Want Scsa And Her Title 4live-71

<< John Cena, tu pouvais rester à la WWE, on n'a pas besoin d'un mec comme toi, le sauveur de cette fédération, c'est moi ! Toi tu n'es qu'un catcheur sans cervelle, comme tous les autres ! Concernant Stone Cold, et son titre, il est à moi ! Son titre de champion du monde poids lourds est à moi, personne ne pourra m'empêcher d'avoir son titre, surtout pas un crétin comme toi ! John, c'est si triste, tu t'attendais sans doute à voir Stone débarquer et te dire " D'accord, au prochain PPV, moi contre toi !" ? Tu as oublié qu'il y avait un certain obstacle nommé Chris Jericho, ce mur infranchissable ! C'est dur de savoir cela ! Tu auras ton match quand j'aurai mis KO ce bourré ! Et quand je gagnerai son titre, tu pourras te battre contre moi, ce sera un honneur n'est-ce pas ? Se battre contre la personne la plus dominante de FWF, ce sera un grand jour pour toi ! Mais si tu perds, ne viens pas demander de revanche tu n'en auras pas ! Tu devras te contenter que de titre moyens ! Ceinture intercontinentale, ceinture de champion des Etats-Unis ! Que des titres qui n'en valent pas l'intérêt ! Tu as voulu t'attaquer au gros morceau dès le début ? Tu en subiras les conséquences ! Ces hypocrites verront leur idole se faire tabasser ! Par le King of Bling... Bling... Ils verront que leur idole n'est rien d'autre qu'un looser alors que Chris est la personne qu'il faut soutenir, soutenir le plus fort, c'est la meilleure chose à faire non ? Pour éviter des ennuis ! Vous devriez tous vous prosterner devant moi, et toi John, tu devrais demander pardon pour avoir osé dire vouloir acquérir cette ceinture que je convoite depuis que je suis arrivé ! C'est la meilleure chose à faire ! Ou sinon, partir en backstages ! On ne veut plus te voir, tu nous as assez saoulés dans cette fédération qui se nomme WWE et qui me manque de respect ! Et c'est la même chose ici ! Personne, aucuns de ces hypocrites ne m'applaudissent ! Mais tu sais quoi, John, je m'en fous ! J'en ai rien à foutre ! Ce qui m'intéresse c'est le titre, pas divertir ces incapables... >>


¤Il baissa le micro, déterminé !¤
Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ Want Scsa And Her Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scsa ou Randy Orton
» RVD = HARDCORE CHAMP
» WWE tag team title
» Randy Want a U.S title Match
» Batista Is Back And Want a Title (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Wrestling Federation :: Les Shows :: Le ring-
Sauter vers: