First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Wrestling Federation

Forum De Catch a simu & Speech Venez nombreux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Randy Want a U.S title Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 243
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : FWF
Finish : R-Ko,Punt Kick and Neckbreaker
Face / Heel : Heel

Randy Want a U.S title Match Empty
MessageSujet: Randy Want a U.S title Match   Randy Want a U.S title Match Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:47

\\Theme song of the Viper//



Michael Cole :

Ho je pense que Randy Orton est enerver 'avoir perdu sa ceinture en Solo!!Mais la victoire des ceinture par equipes
la reconforter d'un coter!


Randy Want a U.S title Match Rko_ra10

Puis il descenda la rampe pour aller vers le ring

Randy Want a U.S title Match Rko_ra11

Puis il prit un micro Joyeux de sa ceinture et dit :

Randy Want a U.S title Match Orton510


Salut ,Je viens d'abords vous parlez de mes deux matchs,Un gagner et un ou Kane a remporter ma ceinture sur R.V.D!
Je suis d'abords ,Deçu de mon Draw, qui n'etait pas meritait sutout pour moi ,la Viper!De plus je souhaite avoir ma revanche
mais en T.L.C Match ,Tables ,Ladders and Chairs Match,Je veux faire souffrir Kane comme j'ai fait souffrir Rob Van Dam ,Je veux qu'ils
sente la defaite planer au dessus de lui,qu'il perde le match et que je reste le champion de la FwF U.S!Personne ne peux m'arretez
dans mon regne et sa je ne l'accepte pas qu'il me vole la victoire !Je l'acheverai comme j'ai acheve Rob avec Ma prise de finition
Qui pour lui la soiree n'as pas tres ete reussi, 5 points de suture !Ce sera le double pour Kane ,il ne bougera plus apres ce match
donc je l'attends maintenant face a face!


Randy serin attenda Kane
Randy Want a U.S title Match Orton113
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-extreme.forumactif.com
Kane Masked
Catcheur
Catcheur
Kane Masked


Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009
Finish : Chokeslam,Double clothesline
Face / Heel : Heel

Randy Want a U.S title Match Empty
MessageSujet: Re: Randy Want a U.S title Match   Randy Want a U.S title Match Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:37

Mais lorsque J.R aller dire sa phrase un titantron se mettat en route!

Randy Want a U.S title Match Kane_t10



Puis un monstre enorme sortit du titantron!

Randy Want a U.S title Match Kane_410

Puis il descenda la rampe

Randy Want a U.S title Match Kane210

Randy Want a U.S title Match Kane_m10

Puis il prit un micro et dit

Randy Want a U.S title Match Kane_411

Toi!?Encore sur Mon chemin ,Ma victoire ne t'as certainement pas suffie ,Les tenebres te possederont a jamais Randy,
Tu es maintenant leur souffre-douleur,leur Poupee vodoo ,et tres bientot Randy Tu ne tiendras plus,ton corps et posseder
Par la personne la plus mauvaise du monde, MOI!!!T'as vie sera maintenant un enfer ,le feu se vera dans tes yeux ou tout
simplement par ta technique !Moi je veux te posseder a jamais Randy ,je veux que tu m'appartienne, je veux que tu sente
les tenebres prés de toi a chaque secondes,chaques minutes,chaques heures,chaques jours,chaques semaine,chaque mois!
et un jour je t'entererer a jamais dans un BURIED ALIVE MATCH pour ma ceinture, et ta destinee viendrat te chercher Randy
C'est la FIN POUR TOI!!

Il ria en le regardant apeurer !Et dit a la camera:

Randy Want a U.S title Match 062

Mais si je perds, je lui rendrai son ame,s'il perds je le torutrerai jusqu'a la fin de ses jours qui deviendront cauchemardesques!
Mais sache quelque chose Randy Le feu est mon jouets,toi ma poupee, et la victoire,MON SANG, Le tient de sang lui devient
Noir et Glacer car tu as peur d'une chose ,redevenir entourer de flammes ! hahahaha ,LA fin est venue Randy !


Kane essayat de faire son taunts mais Randy S'enfuit et courrut en backstages

Kane enerver qu'il se soit enfuit dit:


Randy Sache que un jour tu payera pour ta lacheter, ta peur,Ta vantardise !JE reve juste d'une chose,c'est que le mal me revient
que lors denotre prochain match ,je sente ton sang glaçer ,ta peau bruler par mes mains, ton ame m'appartenant tu n'es plus qu'un
fichue serviteur du mal appartenant au Kane Masked!Tu vas mourrir dans d'affreuses souffrances!Ta vie se termineras Samedi se
verra peut-etre inumer a tout jamais ,ou tu gagne et ton ame est relacher mais a toi de faire les meilleur choix!Randy j'espere que
tu m'as entendue du haut de ta loge macabres et sombre,Elle aussi prendra feu quand tu ne le prevoiera pas du tout, tu te sentiras
posseder par les demons de Satan et Kane ,et le paradis deviendra enfer et tes reves deviendront cauchemardesques!hahahaha

Kane abaissa son micro et attendit ne fut ,qu'une reponse de Randy au titantron ou face a face
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Want a U.S title Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominance of Delight Want a match For the wwe tag team title (randy) (simu)
» Randy Orton's want R.V.D
» WWE tag team title
» The Champ Want Scsa And Her Title
» Batista Is Back And Want a Title (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Wrestling Federation :: Les Shows :: Le ring-
Sauter vers: