First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
First Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Wrestling Federation

Forum De Catch a simu & Speech Venez nombreux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y2J want a match for the World Heavyweight Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Y2J want a match for the World Heavyweight Championship   Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:32

[center]¤La salle était silencieuse, lorsqu'un titantron se fit entendre, provoquant des huées terribles dans la foule, espérant le voir disparaitre de la FWF directement¤

Break The Wall Down !

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Jerich10

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Jerich11

¤Il monta sur le ring lentement, sous les huées des foules, micro à la main, puis parla.¤

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Jerich12


Dernière édition par Chris Jericho | RJ'$ | le Sam 19 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Catcheur
Catcheur
Jack Swagger


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : Heel

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match for the World Heavyweight Championship   Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:34

»Voix Off» Après cette annonce de la part de Chris Jericho le public se fut calme quand tous à coup ....

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Fk9sop

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 376531Jack_titantron



Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 18543310000Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 20011810003
Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 66277510008

»Voix Off» Jack Swagger avance vers le ring sous les hués de la foule ....

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 12013210038Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 68937410060

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 658693Jack_Logo__
» Hi , My name is Jack Swagger and i am 2 times all american american. Chris Jericho tu dit que cette fédération ne te reconnais pas à ta juste valeur et bien je pense que tu a tord , You Know chris , tu n'a aucune valeur ! Je sais que tu veux le titre World Heavyweight et bien figure toi que moi aussi et je pense bien gagné contre toi. C'est simple je te propose un 1 vs 1 pour le titre ... Tu sais chris pour mon premier jour je veux faire impression et quoi de mieux que défié Chris jericho. Une légende parmi temps d'autres. Chris Jericho tu crois que tu mérite le respect , tu crois que tu mérite le titre mais enfaite tu ne mérite rien. Dés ton premier jour tu viens critiqué. Et bien maintenant que je suis la je ne rigole plus. Chris maintenant que je suis la dit au revoir au titre car c'est moi qui vais lavoir. This is Easy and simply ...

»Voix Off» Jack Swagger regarde chris jericho et attendis une réponse de sa part ...

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 48229510061
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match for the World Heavyweight Championship   Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:54

¤Chris prit un air énervé, puis pointa du doigt Jack Swagger et parla ¤

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 4live-69

<< Pourquoi un bouffon comme toi vient m'interrompre, je ne supporte pas d'être dérangé par un catcheur sans cervelle, et là, j'ai devant moi l'un des plus crétins que le monde du catch ait connu, Jack Swagger ! Je me fiche de ton avis, le baveux ! Je vaux bien plus que toi, je suis bien plus fort et plus dominant que toi, je ne suis pas une légende parmi les autres ! Je suis la légende du catch ! Et toi ? Qu'est-ce que tu es comparé à moi, un catcheur comme les autres qui défient sans savoir qu'ils termineront le match en pleurant ! Oui, en pleurant ! Ne crois pas qu'avec tes quelques centimètres de plus que moi, tu me fais peur, comme je l'ai dit, rien ne me fait peur, et surtout pas un crétin comme toi ! Au lieu de me tenir tête comme ça, tu devrais te prosterner et demander pitié et pardon pour m'avoir défié ! Avoir le Championnat du Monde Poids Lourds est un rêve pour toi qui ne se réalisera jamais ! Si tu me défies, sache que l'impression que tu donneras sera... mauvaise ! Car tu vas perdre, comme j'ai fait perdre de nombreux catcheurs qui m'ont défié à la WWE ! Car ce sera moi, le plus dominant, dans cette fédération, quand j'aurais mis la main sur ce titre ! >>

¤Il s'arrête, puis remit le micro devant sa bouche.¤

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Jerich13

<< Sache, que moi, quand je parle, ce n'est pas de la rigolade ! C'est du sérieux, et j'espère que tu as mémorisé toutes mes phrases, car tu vas souffrir ! Espèce d'inconscient ! Tu fais partie de ceux qui ne me respectent pas, à ce que je vois... Je te considère donc comme ces chiens que l'on appelle public ! You suck dans la foule ! Est-ce toi, l'hypocrite, qui me mettra KO ? Je n'en suis pas sûr, si je serai toi, je filerai en backstages et je pleurerai ma maman, hein Jack ?! Toi, le crétin, me battre et avoir cette magnifique ceinture de champion du monde poids lourds ? Même si le public me siffle, me hue, ils savent que tu ne fais pas le poids contre moi, que tu ne vaux rien, tu n'es qu'un débutant qui se vante d'être champion d'académie... Ici, ce n'est pas une académie, c'est un champ de bataille où seuls les plus forts survivent, cela veut dire, moi, Y2J, le sauveur de cette fédération... >>

¤Il baissa le micro en souriant méchamment, sous les You suck du public !¤
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Catcheur
Catcheur
Jack Swagger


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : Heel

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match for the World Heavyweight Championship   Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:19

»Voix Off» Jack Swagger fut très vexé par se que dit Chris Jericho ...

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 84838710094

»Voix Off» Jack Swagger sortis du ring sous les hués de la foules avec un air vexé ....

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 11887410161 Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 31955410171
Y2J want a match for the World Heavyweight Championship 80927310176

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | RJ'$ |
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho | RJ'$ |


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Finish : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match for the World Heavyweight Championship   Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:24

HG : Mauvaise manip', j'ai fait disparaitre le premier speech... Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Catcheur
Catcheur
Jack Swagger


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : Heel

Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match for the World Heavyweight Championship   Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:32

J'ai vue sa tampis c'est pas grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Y2J want a match for the World Heavyweight Championship   Y2J want a match for the World Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J want a match for the World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Want a match [speech]
» The Miz Veut Un Match
» Triple H en conquête du FWF Championship
» Jeff Is Back And He Want A FwF championship
» hbk veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Wrestling Federation :: Les Shows :: Le ring-
Sauter vers: